Réclamations

Réclamations:

Le cas échéant, l’Acheteur peut présenter toute réclamation en contactant la société au moyen des coordonnées suivantes info@miroirpourtoi.fr La réclamation doit avoir lieu immédiatement, au plus tard dans les 14 jours suivant la date de livraison. En cas de réclamation Vous devrez nous informer par mail, en joignant une description des dommages ainsi qu’une documentation photos ou une vidéo.

 

Les dommages occasionnés par une mauvaise manipulation du produit, une installation, un raccordement incorrectes, ainsi que stockage, ne sont pas remboursables.

De nouveaux équipements et composants qui ont des erreurs d'usine, les défauts matériels doivent être signalés dans un délais de 36 mois à partir de la date de réception. Ils seront retournés ou échangés.

Toutes les réclamations liées au verre comme les ébrèchements, des bris, doivent être vérifiés lors de la réception et immédiatement, au plus tard dans les 48heures à partir de la date de réception , transférés à notre service clients .
La réclamation porte sur le produit commandé. Nous ne prenons pas en charge les frais liés au montage et démontage de nos miroirs .